- Accueil
- Vente
- Alpes maritimes
- Antibes
- Charmante maison de village entièrement rénovée, disposant de deux terrasses
Référence : 5488
Calculette
Partager
Charmante maison de village entièrement rénovée, disposant de deux terrasses
Description de l'offre
Située dans une ruelle paisible, en plein cœur du Vieil Antibes, à seulement quelques pas du port, des plages et du marché provençal, cette maison de village pleine de charme a été entièrement rénovée avec goût. Elle se compose d’une belle entrée, d’un salon chaleureux, d’une cuisine équipée, d’une chambre à l’étage, d’une salle d’eau contemporaine, ainsi que de toilettes séparées. L’atout rare : deux terrasses, parfaites pour profiter du soleil et de la douceur de vivre méditerranéenne. Avec la possibilité d’accueillir jusqu’à quatre couchages, cette maison est idéale comme pied-à-terre, résidence principale ou investissement locatif. Un bien rare, alliant authenticité et confort moderne, dans l’un des quartiers les plus prisés de la Côte d’Azur.
Descriptif du bien
- Code postal : 06600
- Surface habitable (m²) : 43 m²
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de pièces : 2
- Nombre de niveaux : 1
- Nb de salle de bains : 1
- Quartier : Cap D´antibes, CATHEDRALE, Marche ProvenÇal, Marche Provençale, marché provençal, Safranier, Saint-esprit, Vieil Antibes, VIEILLE VILLE, Vieille-ville, Vieillle Ville, Vielle Ville
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 370 000 €
La ville de Antibes (06600)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 93 34 62 62Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre